Marathon de #RuninLyon 2018 by Doriane

Doriane-marathon-runinlyon-2018-finisher

Découvrez l’histoire du premier marathon de Doriane, couru à Lyon ! Bien entourée, Doriane s’est dépassée sur cette épreuve qu’elle n’oubliera pas !

 

Ça y’est je l’ai fais, je suis MARATHONIENNE 😍

Départ dimanche matin sous la pluie en compagnie de @charlene_fla et @taurgon qui me suivra pendant tout le marathon, mon plus gros soutien 😍

Les premiers kilomètres se déroulent assez bien et je garde un bon rythme, je passe les 10km en 1h. Au bout de 15km, je sens qu’il me faut un coup de boost musique pour garder l’allure mais surprise mon téléphone qui beuguait déjà à cause de la pluie s’éteint et ne fonctionne plus ce qui m’aura fais râler tout le long mais je réussi à rester dans les temps. Je passe le Semi marathon en 2h09. Après tête d’or que j’ai trouvé interminable, gros craquage autour du 25-26ème kilomètre jusqu’au 30ème que je passe en 3h08. J’écoute Julien qui me dit de ne pas lâcher et je réussis à me reprendre mais je ralentis pas mal et au 32ème kilomètre, @max_gst_5672 nous rejoins sur le parcours pour terminer avec nous et me motiver jusqu’au bout.

Les derniers kilomètres sont difficiles, j’ai du mal à tenir et je marche pas mal ce qui ralentit encore mon rythme mais je ne pense pas à abandonner.

Je sais que je ne ferai pas les 4h30 que je voulais mais que j’en serai très proche. On aperçoit la première arche, plus que quelques mètres et nous y sommes. Je vois les copains à l’arrivée qui sont là pour m’accueillir 😍.

Nous traversons la ligne d’arrivée en 4h33mn37sec et là grand moment de bonheur et d’émotion, je tombe dans les bras de Julien. Merci encore à toi et merci à Max qui m’a aussi supporté sur les 10 derniers kilomètres ainsi que tout les copains présents pour nous soutenir. Bravo à tous pour vos courses que ce soit 10km, semi ou marathon et mention spéciale à ma copine @charlene_fla qui a aussi fait son premier marathon 🙂. Si jamais vous hésitez encore, lancez-vous ! Je ne dis pas que ce sera simple mais le bonheur en sera encore plus grand lorsque vous l’aurez fait 😍

 

Vous avez aimé cette histoire de course ? Offrez une médaille à @doodobrt en cliquant sur la médaille ci-dessous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *